EUGÉNIE

Répondant aux standards les plus exigeants tout en restant emprunt d’authenticité le Salon de thé Eugénie mêle avec subtilité un savoir faire pointu et le sentiment réconfortant du « fait maison ».
Eugénie vous reçoit pour l’heure du thé dans son écrin poudré autour d’une farandole de desserts et de bouchées salées. La pâtisserie se veut comme un reflet de la diversité de L’Isle-sur-la-Sorgue, véritable destination hétéroclite et internationale.

Ce concept novateur pour la ville permet de conjuguer la passion du design et des antiquaires avec un lieu de vie et de culture. Vous pourrez prendre place dans les fauteuils d’inspiration milanaise, tout en dégustant une pâtisserie française et en lisant un livre. Ce qui fait de ce salon de thé sa singularité et son écho à cette ville, si chère au cœur de Manon et Julien Toppin. Et quoi de mieux pour créer une atmosphère chaleureuse qu’une librairie où vous pourrez vous offrir une parenthèse hors du temps pour vous ressourcer et prendre soin de vous.

Dominic Scott
Dominic Scott
Dominic Scott
Dominic Scott

L’équipe

RESPONSABLE PÂTISSERIE

Emmeline ACHIARDY

Après avoir officié plusieurs années comme Cheffe de rang dans de prestigieuses maisons étoilées. Emmeline passe plusieurs année au Petit Henri comme responsable de salle. C’est donc tout naturellement qu’elle prend la gestion du salon de thé Eugénie à son ouverture. Épaulée par une équipe en salle de passionnés, elle veille à la satisfaction client et à vous offrir tous les jours une expérience au niveau des pâtisseries proposées.

Dominic Scott
Dominic Scott
PROPRIETAIRES

Manon & Julien TOPPIN, Marco DE ALMEIDA

Ses distinctions

LES

Fournisseurs